Excellent rapport qualité prix en centre de Figeac, très bel accueil par Cécile, repas et petit déjeuner très bien, jolie déco, bref très bon souvenir 😇
Réponse du propriétaire
Bonjour Florence, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Ce fut un plaisir de t'accueillir ! Bon Chemin à toi !
0 Comments